< id="et-core-unified-cached-inline-s">.et_pb_image_0 { text-align: center; } .et_pb_divider_0 { height: 10px; } .et_pb_divider_0:before { border-top-color: #000000; border-top-style: solid; }

Toi, tu es fou… Ou alors tu cherches désespérément à joindre l’auteur de ces œuvres qui jonchent ce lieu, ou pas. Amateurs de textes de loi, chercheurs de petites bêtes, étranges cliqueurs compulsifs, tu es arrivé sur la page la plus mystérieuse du site de Lysere : les mentions légales et tout ce qu’elles comportent. Ce n’est pas très joli, ni très reluisant, pas de révélation de dernière minute ni de terrible secret qui se cacherait par là. Et non, tu n’auras pas ici ni mon adresse postale ni mon numéro de téléphone, par contre tu auras tous les jolis chiffres et toutes les informations exigées par la loi 2004-575 concernant mon activité et les possibilités de me contacter. Tu en veux plus ? Houla, c’est que tu es exigeant… Loupé, il n’y aura rien de plus.

Néanmoins, si d’aventure, malgré ma vigilance, une image que j’aurais employée serait protégée par le droit d’auteur ou si un de mes textes te semble offensant, n’hésites pas à m’en faire part avec tes différents arguments et preuves, je serais absolument ravi d’échanger avec toi sur la question et d’en parler afin de trouver une solution convenable. Je m’engage à te répondre aimablement dans un délai de 48 h.

J’en profite pour rappeler aux affamés qu’en théorie tu ne trouveras ici aucun cookie ni publicité d’aucune sorte, je ne m’en sers point donc inutile d’espérer en trouver à droite à gauche. Si néanmoins un des éventuels outils que j’ai utilisé pour constituer le site te demande d’accepter un cookie (ne t’as-t-on jamais appris qu’il fallait toujours refuser les gâteaux offerts dans des endroits louches ?) Soit tu acceptes sans broncher et tu le manges, soit tu me le signales, je me ferais une joie de le supprimer afin que tu ne sois plus embêté à l’avenir.

Enfin, dernier détail, j’ai mis en place la possibilité de t’inscrire pour t’informer chaque fois qu’un nouvel article est en ligne, néanmoins, je ne collecte aucune autre donnée personnelle à part l’adresse mail, du coup, aucune déclaration CNIL n’est faite puisque ce site n’est pas un site commercial ni un site marchand, de plus, je ne vend pas les adresses mail récoltées, celles-ci ne me servent qu’à t’informer. C’est promis je ne les arrose pas dans l’idée qu’elles se mettent à pousser, germer puis devenir de beaux, grands et vigoureux arbres dans ton jardin privé. Cette information étant faite, aucune déclaration CNIL n’a été mise en place pour la collecte de ton adresse personnelle, mais tu peux très facilement te désinscrire soit en cliquant et supprimant le lien sur ton compte WordPress, soit en m’envoyant un gentil mail, je serais triste mais j’accomplirais mon devoir en supprimant cette adresse mail de la liste.

Sur ce, je te laisse avec mes mentions légales.

Le site de Lysere ? Qui est caché derrière ?

Nom : MAIRE

Prénom : Nicholas

Adresse personnelle : faudrait peut-être pas pousser hein…

Adresse professionnelle : Pour le moment aucune, je suis un peu nomade dans mon activité spéciale…

Raison sociale : Parce qu’il faut une raison pour être sociable ? Bon, j’arrête avec les jeux de mots moisis : MAIRE NICHOLAS ÉCRIVAIN PUBLIC, Autoentrepreneur, pas d’adresse professionnelle puisque je me déplace je vous ai dit… capital social de 0€

Adresse de courrier électronique : auteur@lysere.eu (réponse sous 48h)

Numéro de téléphone : Envoyez-moi un mail, on en discute après.

RCS : STRASBOURG 427 320870231

SIRET : 819 052 234 00013

Hebergeur : OVH SAS
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

L’ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. les images sont issues de banques de données libres de droits ou mises en ligne avec l’accord de leur créateurs dans le cas de certaines illustrations.

D’une façon générale, tu peux te promener sur ce site Internet sans avoir à décliner ton identité ou à fournir d’informations personnelles, promis, je n’ai pas caché de vigiles au coin d’une page et personne ne te regardes quand tu cliques sournoisement sur un de mes liens. Cependant, il pourrait arriver que je te demande des informations complémentaires, notamment en cas de prise de contact ou si la lettre d’information gagnait en densité.

Vous êtes arrivé jusqu’au bout ? Vous en voulez plus ? Alors, découvrez et craignez… Le chat mignon trouvé par Lysere !

Copyright © 2016 Lysere. All Rights Reserved.